OOTD IN BURGUNDY

OOTD IN BURGUNDY

Hello les filles (et les garçons peut-être),

Je me lance pour mon premier article!

Je dois vous avouer que je pense depuis un petit moment à l’idée d’un blog mais j’avais peur que cela n’intéresse personne. Aussi, je viens de terminer mes études de droit donc j’ai désormais beaucouuuuuup plus de temps (et en plus c’est les vacances)…

Voici donc mon look en bordeaux de l’autre jour. Je reviens tout juste des États-Unis où j’ai pu faire de bonnes affaires, notamment ce jean et ces chaussures. Concernant le jean il s’agit du modèle Wedgie Fit de chez Levi’s et je l’ADORE! Il est tout ce que je recherchais depuis longtemps: Taille haute, d’une belle couleur, pas trop slim et coupé en bas.

Pour cette journée j’étais décidée à m’acheter les mocassins Gucci Jordaan MAIS finalement, pas de coup de coeur du tout puisque une fois à mes pieds je les trouvaient plutôt banales (pour le prix I mean…). Donc j’en reste là: très beau sur les autres mais je vais garder mon argent pour une autre folie, et j’ai déjà (bien sûr) ma petite idée en tête!

C’était aussi l’occasion pour shooter la montre Nicole Vienna, avec qui j’ai fait une collaboration. J’en suis dingue parce que 1) le bracelet est en acier noir mat 2) il y a un effet marbre dans le cadran. Bon, j’ai assez parlé je vous laisse passer aux photos!

 

Emma Doisy

DSC_9930

Processed with VSCO with hb1 preset

DSC_9934

DSC_9954

 

♦ Veste : Pull&Bear 

♦ T-shirt : Thrasher Magazine

♦ Jean : Levi’s modèle Wedgie Fit

♦ Chaussures : Van’s modèle SG Trujillo

♦ Sac : Goyard

♦ Montre : Nicole Vienna modèle n°06 Mesh

♦ Bracelet : Tiffany&Co 

 

PS: J’essaie de mettre en liens les articles que je porte, alors n’hésitez pas à cliquer 😉



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *